top of page

MY VALUES

My mission is to bring wellbeing everywhere and to everyone, thanks to a yoga method accessible on a mat or on a chair, and favour healthy lifestyle and self awareness.

I want to deliver this wellbeing according to these following values :

Cours de yoga, ajustements débutants, trikonasa posture du triangle

Kindness

To ourselves and to others. My classes and my words always have a positive motive to accept ourselves as we are and be open on the world around us. Everyone has a different body and history, which means a different practice and progress. No need to be flexible or young to do and appreciate yoga, as long as you are aware and accept your body.

Bienveillance kindness

Respect

Showing respect is for me the root of every healthy and long term relationship. Every single soul deserve to be respected to its true value. Respecting others without making judgments on their look, their opinions or their acts, everyone having a different vision of life, beauty or wealth.

Respect applies to ourself too, by accepting the person we are. Respect and kindness go together and are essentials to me.

Respect

Authenticity

Being fully ourselves, , sincere, natural and without any artifices, this is what I advocate during my classes and in everyday life. And yoga contributes to it. Indeed, far from the image of yoga spread on social media, yoga helps to reconnect to ourselves et make our true nature coming out. Come simply as you are. You will become richer.

Authenticité authenticity

Passion

Yoga is my passion, like cooking, sport and health. But yoga is also a way of living and thinking. I want to share my passions so they can benefit to everyone, improve each person way of life and bring wellbeing into our lives. 

Passion feu fire
bottom of page

MES VALEURS

Ma mission est d'apporter du bien-être pour tous grâce à un yoga accessible sur tapis ou sur chaise, et favoriser un mode de vie sain et une écoute de soi.

Je souhaite vous transmettre ce bien-être à travers les valeurs suivantes :

Cours de yoga, ajustements débutants, trikonasa posture du triangle

Bienveillance

Envers soi-même et envers les autres. Mes cours et mes paroles ont toujours un esprit bienveillant pour s'accepter tel que nous sommes et être ouvert sur le monde qui nous entoure. Tout le monde a un corps et une histoire différente, ce qui signifie une pratique et une progression différente. Il n'y a pas besoin d'être souple ou jeune pour faire et apprécier du yoga, tant que la conscience du corps et l'acception sont là. 

Bienveillance kindness

Respect

Faire preuve de respect est pour moi la base de toute relation saine et durable. Chaque être vivant mérite d'être respecté dans sa juste valeur. Respecter les autres sans les juger d'après leurs apparences, leurs opinions ou leurs actes, chacun ayant une vision différente de la vie, de la beauté ou de la richesse. Le respect vaut aussi pour soi, en s'acceptant tel que nous sommes. Le respect et la bienveillance vont ensemble et sont pour moi essentiels.

Respect

Authenticité

Être pleinement soi-même, sincère, naturel et sans artifices, c'est ce que je prône dans mes cours et dans la vie. Et le yoga y contribue. Car loin du yoga diffusé sur les réseaux sociaux, le yoga sert à se recentrer sur soi et faire ressortir sa vraie nature. Venez simplement comme vous êtes. Vous en ressortirez plus riche.

Authenticité authenticity

Passion

Le yoga est une passion, comme la cuisine, le sport et la santé. Mais le yoga est également une manière de vivre et de penser. Mon désir est de les partager pour qu'elles bénéficient au plus grand nombre, qu'elles améliorent le quotidien de chacun et qu'elles apportent du bien-être dans la vie de tous, comme elles contribuent au mien. 

Passion feu fire