QUI SUIS-JE ?

« Je m’appelle Alice, je suis professeur de yoga et entrepreneuse et j’ai créé A comme Yoga pour véhiculer un yoga simple et accessible à tous, que vous soyez à la maison ou en entreprise. »

Issue d’une école de commerce et d’un master en Supply Chain Management, j’ai travaillé pendant 2 ans dans l’industrie automobile en tant que chef de projet logistique, dans 2 grandes entreprises françaises. J’ai pu expérimenter le stress quotidien, le surmenage, le multitasking, la journée les yeux rivés sur un écran, l’épuisement mental… Tout en me questionnant sur le vrai sens de mon travail, à qui et à quoi cela servait.

C’est comme ça que j’ai découvert le yoga, cette discipline qui apporte bien plus que ce qu’on vient chercher au départ, qui permet d’élargir sa conscience, de travailler simultanément son corps et son esprit, et de s’accorder une pause bien-être très différente d’un cours de sport classique.

Après m'être formée en Thaïlande et en Inde, j’ai décidé d’écouter ma passion et de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale en tant que professeur de yoga. En effet, je souhaite véhiculer un yoga simple et authentique, pour qu’il soit accessible à tous, afin de lutter contre le stress, les mauvaises postures, les burnout et tous les maux contemporains liés au travail, et contribuer au bien-être de chacun.

Pourquoi le nom "A comme Yoga" ? Tout simplement parce que je m'appelle Alice, et que j'enseigne un yoga qui me ressemble : simple, authentique et fun, sans se prendre trop au sérieux ;)

Bienvenue et à très vite